Haut-Katanga : Après le recadrage de Kyabula Katwe, Lawrence Lolo Kyungu Kibwe victime d’une campagne de désinformation calomnieuse
Dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de katanga24news.cd, La cellule de communication du président du parti ANAFEK, Lawrence Lolo Kyungu Kibwe, dénonce une campagne de désinformation et de calomnie à l’encontre du digne fils et heritier politique de feu Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza.
Cette campagne malsaine pilotée par des individus se réclamant communicateur du parti ARDEV de jacques Kyabula Katwe, est fondée sur un mensonge qui résulte d’un enregistrement audio ou Lawrence Lolo Kyungu Kibwe, victime d,une propagation de fausses informations, sur des prétendus liens avec Dany Banza, demande des explications a un certain Jhon Bingilay se faisant passer pour un combattant de l’UDPS alors qu’en réalité il est membre connu de l’ARDEV et qui s’illustre tout particulièrement à reprendre ce mensonge sur les réseaux sociaux.
Une désinformation pour nuir simplement
A en croire la cellule de communication du président Lolo Kyungu Kibwe un autre féticheur , tradi-praticien et ancien MAÏ- MAÏ le sieur MULONGO reconverti en médecine par Jacques Kyabula Katwe a organisé un prétendu point de presse se met à faire des analyses digne d’une brosse de triangle de la mort dont il connaît les secrets avec son chef. Et donc un individu prédisposé à la manipulation du Camp Kyabula, notamment en se moment où son sponsor est en mal de positionnement suite à ses propres turpitudes qui le retiennent a Kinshasa en consultation par sa hiérarchie.
La cellule de communication du président Lawrence Kyungu Kibwe constate tout simplement que c’est sont des manœuvres désespérées pour tenter de se refaire une santé politique sur le dos d’un digne défenseur du régime Tshisekedi.
Lolo Kyungu Kibwe le symbole de la loyauté, fidélité et respect au président Fatshi.
La cellule de communication du Président Lawrence Kyungu Kibwe dénonce les manœuvres d’un groupuscule au sein du parti ARDEV qui sans honte ni vergogne, dénature les propos de Lolo Kyungu Kibwe pourtant claires, en supposant un manque de respect à l’endroit du président de la République. La cellule de communication du président national de l’ANAFEK rappelle à l’opinion que de par son éducation familiale et sa culture politique, Lawrence Kyungu Kibwe ne peut manquer de respect à l’endroit du président de la République. La cellule fait aussi remarquer que pendant que plusieurs se cachaient et évitaient de soutenir le président de la République dans l’espace grand Katanga, il est parmi les rares, qui, par conviction politique et respectant le testament de son feu père, a soutenu et défendu le régime Tshisekedi.
La cellule de communication du président Lawrence Lolo Kyungu Kibwe met en garde tous les manipulés qui se donnent à cœur joie à calomnier et user du trafic d’influence pour tenir l’image de Lawrence Kyungu Kibwe. Seulement les distraits pourront tomber dans ce piège. Conclu ce document.
