Ordre et cohésion au sein du ministère des Affaires sociales : les fruits de l’engagement de Nathalie Aziza Munana salués par les agents et cadres

Ordre et cohésion au sein du ministère des Affaires sociales : les fruits de l’engagement de Nathalie Aziza Munana salués par les agents et cadres

Surprise par les agents et cadres du secrétariat général aux actions humanitaires et à la solidarité nationale à son lieu de service. Nathalie Aziza Munana a reçu les félicitations et les encouragements pour la qualité du travail imprimé à ce ministère, surtout dans les prises des décisions qu’il trouve salutaires pour l’amélioration de leur travail.

 »Excellences madame la ministre, c’est avec immense plaisir et profonde gratitude que les cadres et agents se permettent de vous adresser ces messages afin de vous exprimer leur sincère remerciement pour la décision que vous avez prise. Ainsi, nous réitérons notre soutien tous azimuts pour à avoir établi l’ordre et l’harmonie au sein de notre ministère, l’assainissement qui marque un pas significatif vers l’harmonisation des services après une longue période de tumulte et de gestion catastrophique pendant les trois dernières années. Excellence madame la ministre, sollicitons dans un élan de collaboration gouvernementale harmonieuse que les vice-ministres, ministres de la fonction publique, modernisation de l’administration et innovation du service public vous accompagnent et vous soutiennent dans cette remise en ordre afin de promouvoir notre jeune administration. »

Les cadres et agents du secrétariat général aux actions humanitaires et solidarité nationale sollicitent aussi l’arbitrage de Nathalie Aziza Munana dans plusieurs autres dossiers du ministère.

Déterminée, Nathalie Aziza Munana, ministre des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale, promet son implication et exhorte les uns et les autres à l’amour du travail dans l’unité et la discipline.

 »Le Congo nous regarde, le bilan de 2028 sera basé sur le peuple et d’abord donc sur le social. C’est là où vous comprendrez que j’ai la rigueur, ne confondez pas la rigueur et la méchanceté parce que nous serons évalués, nous serons jugés par le social de notre peuple congolais. »

Satisfaits de l’attention qu’ont bien soutenu de Nathalie Aziza Munana à leur endroit, les cadres et agents repartent avec espoir et assurance.

katanga24news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×