ANAFEK : Message du président national Lawrence Lolo Kyungu à l’occasion du troisième anniversaire du parti

ANAFEK : Message du président national Lawrence Lolo Kyungu à l’occasion du troisième anniversaire du parti

En ce jour du troisième anniversaire de notre cher et beau parti Alliance Nationale des Fédéralistes Kyunguistes ANAFEK en cycle, nous sommes fiers de célébrer tout ce que nous avons accompli ensemble. Notre travail acharné, notre dévouement et notre passion ont été importants, substantiels et significatifs à l’épanouissement et à la croissance à la vision du parti. Nous sommes impatients de poursuivre notre chemin ensemble, de relever de nouveaux défis et de continuer à grandir en nombre, en stature et en esprit de solidarité, librement et en union.

Ce troisième anniversaire que nous célébrons aujourd’hui démontre la présence du Dieu Créateur parmi nous dans sa providence divine envers nous et envers notre parti. Cette journée spéciale est la nôtre ainsi qu’à tous nos sympathisants que j’invite d’ailleurs à célébrer avec nous et à continuer à faire partie de notre histoire. Ensemble, nous sommes plus forts.

L’ANAFEK est un parti né dans la turbulence, certes, et grandit dans un environnement politique très agité, qui lui rend encore fort et stable dans toutes circonstances. Il est temps que l’ANAFEK, notre parti, vive sa renaissance. Il est temps que l’ANAFEK, notre parti, se situe dans la sphère des décideurs afin d’exercer le pouvoir, se basant sur la confiance méritée que nous reconnaissons du peuple, de sa base et du régime que nous soutenons et défendons à tout prix.

Nous remercions le bon Dieu qui ne cesse de nous bénir et au chef de l’État qui a accepté de nous associer dans sa vision pour la nation. Merci Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et à tous les membres fondateurs, les pionniers, le directoire, les fédérations, les sous-fédérations, les communes politiques du parti ANAFEK. Sur ce, je souhaite un joyeux troisième anniversaire à l’Alliance nationale des fédéralistes KyunguisteS ANAFEK, notre cher et beau parti.

Je vous remercie.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×