ANAFEK : Lolo Kyungu préside une grande réunion stratégique
C’est une grande réunion qui marque la rentrée politique à l’Alliance Nationale des Fédéralistes Kyunguistes (ANAFEK) présidée par le président national de cette formation politique, Lawrence Kyungu Kibwe Lolo. Les cofondateurs du parti présents à Lubumbashi, les membres des différents comites notamment de la fédération du Haut-Katanga, la sous-fédération de Lubumbashi, la coordination de la jeunesse, la ligue des femmes et des cadres du parti étaient réunis ce samedi 07 septembre au siège fédéral du Haut-Katanga.
Cette grande réunion tenue par le fils biologique et héritier politique de feu Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza avait pour objectif de galvaniser davantage le parti ANAFEK et de fixer des nouvelles orientations pour la bonne marche du parti face aux enjeux politique du pays. C’est dans ce cadre que plusieurs activités et manifestations politiques sont prévues.
Parti membre de l’union sacrée, l’ANAFEK sous le leadership de son visionnaire et gardien du Katanga, Lawrence Kyungu Kibwe Lolo, continu à garder et à intensifier son rôle de défenseur du régime de Félix Tshisekedi, président de la République.