Haut-Katanga : l’intersyndical des enseignants annonce un arrêt des cours durant deux jours le 20 et 21 mai
Les enseignants du secteur public de l’enseignement primaire, secondaire et technique, étaient en assemblée générale extraordinaire ce vendredi 17 mai. À l’issue de cette réunion, ils ont annoncé…









