RDC- élection : l’ANAFEK de Lolo Kyungu Kibwe soutient Félix Tshisekedi et travaille d’arrache-pied pour sa réélection (mise au point)
Lolo Kyungu Kibwe, fils biologique et héritier politique de feu Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza, en sa qualité de président nationale de l’Alliance Nationale des Fédéralistes Kyunguiste ANAFEK, vient de réaffirmer son attachement à Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Ce mercredi 13 décembre 2023, il a tapé du poing sur la planche pour mettre fin aux rumeurs qui depuis un temps circulent via des vidéos sur les réseaux sociaux, citant nommément Lolo kyungu et son parti politique ANAFEK disant que ce dernier soutiendrait d’une manière hypocrite le président de la République et contribuerait à son échec.
« Au nom de l’ANAFEK notre parti, je prêche toujours le numéro 20. Ce numéro c’est Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo 20 sur 20, qui est notre candidat est l’unique à la présidentielle du 20 décembre 2023. En tout cas je regrette beaucoup tout ce que les gens racontent sur les réseaux sociaux. Nous l’ANAFEK, vous devez comprendre une chose. Surtout le » K » c’est à dire le Kyunguisme. nous sommes en train de pérenniser la vision du chef de l’état partout. Baba Kyungu wa Kumwanza qui est notre model, notre patriarche, et moi je vous dis je suis non seulement son héritier biologique mais aussi héritier politique de sa vision. Nous n’avons ni honte ni peur de le dire parce que je vous rappelle que de son vivant il avait dit que Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo nous lui donnons deux mandats.«
Lolo Kyungu d’ajouter :
« Je le dis et redis ce qu’ils sont entrain de faire c’est réitérer que Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est et restera notre candidat. D’ailleurs une fois j’avais dis à quelqu’un qu’il n’y a qu’une seule personne qui peut battre Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et c’est Dieu lui même. »
Avec preuve à l’appui Lolo Kyungu Kibwe démontré la popularité de Fatshi, candidat numéro 20 partout où il passe pour battre sa campagne
» Vous avez vu l’engouement partout dans la ville de Lubumbashi. Tout le monde ne jure qu’au nom de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. »
Et à lui de conclure :
« C’est notre candidat«
L’ANAFEK via son président national réaffirme son attachement à Félix Tshisekedi.
» Je profite de cette occasion pour sceller la victoire de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le grand Katangais. »
Lawrence Kyungu Kibwe Lolo reste ainsi à ce jour un inconditionnel défenseur du régime Tshisekedi.