ANAFEK : Rentrée politique du président national Lawrence KYUNGU KIBWE Lolo
Après une période de vacances bien méritée, le Président National de l’ANAFEK Lolo Kyungu Kibwe a marqué sa rentrée politique avec une grande réunion tenue ce lundi 11 septembre 2023 à la mythique Villa Ankoro à Lubumbashi avec quelques Hauts Cadres et Leaders du Parti.
D’entrée de jeu, le visionnaire de l’ANAFEK, dans le cadre de sa politique de redevabilité, a fait un résumé des enjeux qui concernent la participation de l’ANAFEK aux élections de décembre 2023 prochain sous le label du regroupement « À Nous de Bâtir le Congo », ANB en sigle.
Il a rendu hommage à toute l’équipe qui a travaillé sans relâche pour toutes les opérations laborieuses de dépôt des candidatures tant au niveau national que provincial ainsi que pour les municipales.
À ce jour, l’ANAFEK compte 19 candidats députés nationaux et 24 candidats députés provinciaux, a-t-il dit.
Le président national de l’ANAFEK a par ailleurs annoncé la reprise des activités jusqu’à la victoire finale.
Le fils biologique d’Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza a annoncé l’organisation d’une grande manifestation au cours de laquelle tous les candidats du parti seront présentés au public.
Séance tenante, la première Dame de l’ANAFEK, Éliane Mutombo a offert quelques cartes de membre aux mamans pour leur permettre de bénéficier de certains avantages qu’offre le Parti.
D’autres activités à impact social sont également prévues.
L’ANAFEK, parti avant-gardiste dans la défense du pouvoir Tshisekedi, est d’ors et déjà lancé dans la bataille pour la victoire et le deuxième mandat du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.