Haut Katanga : le gouverneur intérimaire Martin Kazembe remet deux jeeps tout terrain à la DPI.

Haut Katanga : le gouverneur intérimaire Martin Kazembe remet deux jeeps tout terrain à la DPI.

Après la DRHKAT, c’est au tour de la Direction Provinciale des Impôts, DPI,de bénéficier d’un important appui logistique. Deux jeeps 4×4, tout terrain flambant neuves,ont été remises au Directeur Provincial. C’est le Gouverneur Intérimaire, Martin Kazembe shula qui a procédé à cette remise,ce jeudi 27 novembre 2025.

C’est une nouvelle preuve de son engagement à booster la mobilisation des recettes en Province. En remettant les clés au Ministre Provincial des Finances qui les a ensuite transmises au Directeur de la DPRI, Éric Mulenga, l’Autorité Provinciale a souligné que cet appui logistique n’est pas un geste symbolique, mais une action concrète visant à améliorer la performance de cette régie financière qui a pour mission de donner à la Province les moyens de sa politique. Le Directeur de la DPI, Éric Mulenga voit dans cette action du Gouverneur, un véritable accélérateur pour l’accomplissement des missions quotidiennes de sa Direction.

Cette dotation vient une fois de plus confirmer la détermination de Martin Kazembe Shula de mettre les services d’assiette du Haut-Katanga dans des conditions optimales de travail.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×