JB Mpiana en audience chez le Gouverneur intérimaire avant son concert à Lubumbashi
En séjour à Lubumbashi pour un grand concert prévu le samedi 1er novembre prochain à l’Espace Hypnose, l’artiste musicien JB Mpiana a été reçu ce jeudi par le Gouverneur intérimaire du Haut-Katanga, Martin Kazembe Shula, dans son Cabinet de travail.
Lors de cette audience, la star de la rumba congolaise a remis personnellement une invitation officielle à l’Autorité provinciale, tout en sollicitant son accompagnement sécuritaire pour la réussite de son spectacle. L’artiste a tenu à marquer ce geste de respect institutionnel en venant lui-même présenter ses civilités au Gouverneur par intérim.
Touché par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, JB Mpiana a salué les efforts du Gouvernement provincial dans le cadre de l’embellissement et de la modernisation de la ville de Lubumbashi.
»Il fait bien son travail, on l’encourage. J’espère qu’il va continuer de faire mieux » a déclaré JB Mpiana
Le concert populaire de JB Mpiana et son groupe Wenge BCBG se tiendra ce samedi 1er novembre 2025 à l’Espace Hypnose. Ce rendez-vous musical s’annonce comme l’un des événements culturels majeurs de la fin d’année à Lubumbashi.
