ANAFEK : Signature de la nouvelle charte et du règlement intérieure de l’union sacrée.

ANAFEK : Signature de la nouvelle charte et du règlement intérieure de l’union sacrée.

Fidèle à ses engagements vis-à-vis de l’Union sacrée de la Nation, plateforme dont elle est membre, l’ANAFEK, Alliance Nationale des Fédéralistes Kyunguistes, réaffirme son dévouement à la vision du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ainsi, après la tenue du deuxième congrès de l’Union sacrée, qui a eu lieu tout récemment à Kinshasa, l’ANAFEK, à travers son président national, Lawrence Lolo Kyungu Kibwe, héritier politique du patriarche Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, vient de renouveler sa loyauté à la vision du chef de l’État en signant ce mardi 9 septembre 2025 la charte issue de ce deuxième congrès de cette plateforme politique. Au secrétariat de l’Union sacrée à Kinshasa, Lawrence Lolo Kyungu a été accompagné par un échantillon des cadres du parti.

Le président national de l’ANAFEK a ainsi procédé à la signature de cette charte à la grande satisfaction de toute la délégation qu’il a accompagnée. Le président Lawrence Lolo Kyungu a, en nom de toute l’ANAFEK, salué la vision du chef de l’État exprimée lors du deuxième congrès de l’Union sacrée. Une vision d’unité, de relance économique et de patriotisme, d’après Lawrence Lolo Kyungu.

 »nous avons tous suivi religieusement le discours et la vision du chef de l’État. pas seulement pour l’union sacrée, mais pour la nation. C’est comme ça que nous avons réitéré notre solidarité, notre collaboration et notre dévouement à la vision du chef de l’État pour une nouvelle fois. Cette vision parle de l’unité nationale, cette vision parle de la relance économique ou socio-économique de notre pays, cette vision parle de l’unicité de la population et cette vision parle surtout du patriotisme ».

Par ailleurs, le président national de l’ANAFEK a appelé au soutien de tous les Congolais au chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour mettre hors d’état de nuire les ennemis de la nation congolaise.

 »Le chef de l’État nous a prouvé qu’il est le chef de l’État pour tous les Congolais. Et voilà, l’ANAFEK a dit, bien sûr, le Congo a un président fédéraliste, un président qui donne la chance à tous. Aujourd’hui, nous avons signé dans la charte, comme je vous ai dit, pour renouveler notre loyauté et aussi pérenniser la vision que le chef a pour cette nation. C’est quoi Fatshi aujourd’hui, Fatshi demain Parce que, vous savez, nous avons la soif de voir Fatshi Béton frapper encore dur tous ses ennemis de la nation congolaise et nous devons tous le soutenir ».

L’ANAFEK se positionne ainsi comme l’un des partis politiques qui défendent valablement la vision du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×