Affaires sociales : la ministre Aziza Munana examine la question de l’assistance humanitaire pour les sinistrés des inondations dans le Nord-Ubangui

Affaires sociales : la ministre Aziza Munana examine la question de l’assistance humanitaire pour les sinistrés des inondations dans le Nord-Ubangui

La ministre des Affaires sociales, action humanitaire et solidaire nationale, Aziza Munana Nathalie a accordé une audience au gouverneur du nord ubangui dans son bureau.

Au menu de leurs échanges, la problématique des inondations dans la province, comment apporter une assistance humanitaire aux sinistrés. Auprès de la patronne du social, le gouverneur du nord Ubangui se dit satisfait de l’attention soutenue.

« C’était très satisfaisant, la ministre était plus que chaleureuse avec nous, elle va nous accompagner tout au long de ce chemin sinueux. Je suis venu auprès de la ministre des Affaires sociales, action humanitaire et solidaire nationale, pour faire le plaidoyer concernant les inondés que nous avons actuellement dans la province du Nord-Ubangui. Notre province étant une province avec énormément d’eau, dépendamment des constructions anarchiques qui ont été faites, nous avons un nombre élevé des populations qui sont en désarroi. Voilà pourquoi je suis venu voir la ministre, pour voir quelles sont les actions concrètes qui peuvent être mises en place.« , a déclaré Malo ndimba MOBUTU gouverneur du Nord-Ubangui.

Pour le Gouverneur Malo ndimba MOBUTU, plusieurs familles passent la nuit à la Belle étoile à cause des inondations, l’intervention du gouvernement devient de plus en plus urgente.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×