Affaires Sociales : les Émirats Arabes assistent les victimes du naufrage dans le Maï-Ndombe

Affaires Sociales : les Émirats Arabes assistent les victimes du naufrage dans le Maï-Ndombe

Les efforts du chef de l’État Félix Tshilombo dans l’amélioration du social produisent les fruits
Chose promise, chose due. Le gouvernement des Émirats a remis une somme importante à la République démocratique du Congo via le ministère des Affaires sociales, action humanitaire et solidarité nationale pour assister les sinistrés du naufrage de Maï-Ndombe.

Le gouvernement des Émirats arabes unis est venu concrétiser sa promesse à la République démocratique du Congo dans l’assistance des sinistrés du naufrage de Maï-Ndombe.
Sur place, une somme importante a été remise

À son tour Aziza Munana Nathalie a pour plus de transparence transmis le chèque à la commission qui va effectuer le déplacement sur le lieu incessamment, la commission est composée des membres du cabinet des affaires sociales action humanitaire et solidarité nationale, des personnels de l’ambassade des Émirats arabes unis en rdc, des autorités provinciales, des députés nationaux et provinciaux.

C’est un acte très significatif et prophétique pour la ministre des Affaires sociales, action humanitaire et solidarité nationale, Aziza Munana Nathalie.

Pour l’ambassadeur des Émirats arabes unis Anwar Barout ce geste est la concrétisation de la promesse de son gouvernement

« les Émirats arabes unis, vient de faire un geste de solidarité humanitaire aux victimes du naufrage sur la rivière Lukeni, dans le territoire de Kutu, dans la province du Maï-Ndombe. Et ce geste de solidarité humanitaire, vient de coïncider avec la journée d’aujourd’hui, qui est la journée des personnes de troisième ages, qui vont aussi bénéficier tant soit peu de cette enveloppe de solidarité humanitaire« 

Le travail avec impact sur terrain de la ministre des Affaires sociales action humanitaire et solidarité nationale Aziza Munana Nathalie a été salué par Le gouvernement des Émirats arabes unis et sans oublier sa détermination à accompagner le chef de l’État Félix Tshisekedi et le gouvernement Suminwa dans l’amélioration des conditions sociales des congolais.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×