Kinshasa : Aziza Munana compatit avec la famille Kengo

Kinshasa : Aziza Munana compatit avec la famille Kengo

Il vaut mieux aller dans une maison de deuil que d’aller dans une maison de festin, car c’est la fin de tout homme. Dit-on dans Ecclésiaste 7:2. C’est dans, c’est esprit de l’écriture biblique que l’infatigable ambassadrice universelle de la paix et grand chevalier de la paix Aziza Munana et le cabinet du ministère des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale ont honoré dignement la députée nationale Kengo wa dondo Marie-Claire, après avoir perdu sa mère biologique Hélène Biasani, qui a passé presque toute sa vie, près de 50 ans au ministère des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale.

Amie très proche de la famille, Nathalie-Aziza Munana, ministre des Affaires sociales, a tenu à compatir avec la famille éplorée qui accepte à peine cette douloureuse réalité.

En présence de plusieurs autorités, membres de famille, amis et connaissances de la défunte, un membre de la famille biologique n’a pas manqué de louer la bonne personne qu’était Hélène Biasani de son vivant.

Affligée, la ministre des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale, Nathalie-Aziza Munana, n’a pas manqué de marquer de son empreinte, en déposant sa gerbe de fleur, signe de reconnaissance et d’hommage à la regrettée Hélène Biasani.

Après la messe, le cortège funèbre a pris la direction du cimetière sainte-Croix Bolingo de la N’sele pour l’inhumation.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×