Lualaba : Aziza MUNANA pose la première pierre de l’institut technique des métiers des Mines et inaugures les écoles
Le développement des communautés pour le bien être durable de la population continue à être effectif avec la cérémonie du lancement officiel des travaux de construction et d’équipement de l’école supérieure des métiers des mines et de l’industrie minière à sapatelo.
Sur place les député nationaux,le directeur de cabinet du gouverneur de province représentant la gouverneur de province fyfy masuka,chefs coutumiers tous assistent à la cérémonie de la pose de la première pierre par la ministre des affaires sociales action humanitaire et solidarité nationale Aziza munana au côté du vice ministre des mines qui a représenté son titulaire
École primaire sapatelo un ouvrage fruit de la dotation Kcc,réalisé pendant 9 mois,après le tour des salles la ministre des affaires sociales aziza munana dit qui a encore à faire. C’est un satisfecit pour la dotation Kcc.
La journée s’est clôturée par la réunion avec les membres de la dot,l’occasion pour la ministre de formuler des recommandations après avis et propositions des uns et des autres elle les exhorte à travailler dans la vision du chef de l’État Félix tshisekedi Tshilombo pour que les communautés locales se retrouvent pour le bien être de tous.