RDC/ Élection : Lolo Kyungu Kibwe communie avec sa base du quartier penga-penga
Animé par le souci de voir les serviteurs de Dieu occupés différents postes de responsabilité dans le pays. Le candidat numéro 545 à la députation nationale et 818 à la députation provinciale pour la ville de Lubumbashi Lolo Kyungu Kibwe, étant chrétien, a communié dimanche 10 décembre 2023 avec les chrétiens du quartier penga dans la commune Lubumbashi.
Prenant la parole, le candidat de la renaissance Lolo Kyungu a émis le vœu de voir l’église de Dieu être considéré comme il faut. Et les chrétiens vivre tranquillement. Chose qui ne pourra être possible que si les dirigeants à tous les niveaux, sont des personnes qui craignent Dieu. Raison pour laquelle le fils biologique et héritier politique de feu Antoine-Gabriel Kyungu wa Kumwanza a conscientisé sa base à choisir les dirigeants qu’il faut pour l’avancement de la RDC.
Il a par la même occasion présenté ses numéros à ses Potentiels électeurs.
» Parce que nous sommes des chrétiens, c’est ne pas pour rien que Dieu nous a donné ces numéros. À la députation nationale, 545 il y a deux chiffres, cinq et quatre. Lorsque David avait renversé Goliath il avait pris cinq (5) Pierres. Cinq c’est le numéro de la grâce. C’est cette grâce de Dieu qui nous accompagnera quand nous aurons la gestion de ce pays. Quant au chiffre quatre (4) il y a quatre évangiles dans la bible. » a explique Kyungu Kibwe Lawrence.
Et d’ajouter
» À la députation provinciale, 818 le chiffre 8 c’est le nouveau commencement. Et le chiffre 1 c’est le seul et unique Dieu que nous avons. Donc nous allons commencer avec le seul et unique Dieu ».
Laurence Kyungu Kibwe ainsi appelé sa base à voter le 20 décembre prochain pour le numéro 20 à la présidence de la République, 545 à la députation nationale et 818 à la députation provinciale pour l’émergence du Congo.