Kyungu Kibwe Lawrence candidat numéro 545 à la députation nationale et 818 au niveau provincial s’entretien avec les femmes leaders
Allez est faites de toute la ville de Lubumbashi mes électeurs. C’est le fond du message qu’a donné le candidat numéro 545 à la députation nationale et 818 à la députation provinciale Lawrence Kyungu Kibwe Lolo aux femmes leader de l’ANAFEK Partis politique dont il est président national.
Ces femmes leaders ont été réunies dans l’enceinte de la villa encore mardi 28 novembre 2023. Lawrence Kyungu Kibwe Lolo a d’abord rappelé ses numéros à savoir le 545 à la députation nationale et 818 à la députation provinciale. La campagne électorale est en cours certes mais Lawrence Kyungu Kibwe Lolo estime que pour lui la campagne a commencé il y a longtemps lorsqu’il dénoncé certaines choses et qu’il parlait en faveur de la population.
« pour nous le parti ANAFEK ce n’est pas pour la première fois que nous commençons la campagne. Nous, nous en parlions depuis très longtemps. Voilà pourquoi vous voyez que les choses vont de soit comme sur des roulettes » a déclaré le candidat Lawrence Kyungu Kibwe Lolo.
Avant d’ajouter :
« nous, nous nous bâtions pour cette population sans être député. Nous dénoncions les choses qui n’allait pas dans notre société sans être député. C’est pour dire que pour nous, être député n’est qu’un bonus car la population connait déjà notre manière d’être » a insisté le numéro 545 a la députation nationale et 818 au niveau provincial
Lawrence Kyungu Kibwe Lolo a dénoncé les mauvaises pratiques de certains incivique qui consiste à déchirer ses affiches. Pour le candidat numéro 545 à la députation nationale et 818 si ces incivique pense nuire a sa campagne au contraire ils contribuent à sa compagne.
« je veux m’adresser a ceux qui dépensent leur temp, leur force, et leur Energie a envoyer les gents déchirer nos affiches, investissez cette force en vous faisant élire. si tu est convaincu que tu va échouer aux élections mieux vaut soutenir nous qui allons gagner » a déclaré Lawrence Kyungu Kibwe Lolo.
Et de poursuivre:
« quand vous déchirez mes affiches les gents les ont déjà vu et ils se demandent pourquoi l’on déchire nos affiche. pourquoi ils ne veulent pas qu’on vote pour lui s’interroge les gents. et la population sait maintenant que l’on jette des pierre qu’a un arbre qui porte des fruit » a t il indiqué.
Le candidat de la renaissance Lawrence Kyungu Kibwe Lolo les a appelés à voter pour le numéro 20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un second mandat à la présidence de la République.
« Nous allons voter le numéro 20 Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a la présidence de la république » a declaré Lawrence Kyungu Kibwe Lolo
Pour encourager ces femmes leaders pour le travail de propagande qu’elles vont abattre sur terrain d’épargne leur ont été distribués et elles en été toutes contentes