Lubumbashi : l’ANAFEK de Lolo Kyungu salue la nomination du général Eddy Kapend à la tête de la 22ᵉ région militaire

Ce sont des rencontres des derniers réglages en prévision des élections du 20 décembre 2023 que vient d’entamer le Président National de l’ANAFEK Lawrence KYUNGU KIBWE Lolo.

Ce samedi 21 octobre 2023, l’héritier politique du Patriarche Antoine Gabriel Kyungu wa Ku-Mwanza était avec les Hauts cadres et Cadres du parti présents à Lubumbashi. Il y avait la Fédération de l’ANAFEK Haut-Katanga, les Sous-Fédérations de Lubumbashi et Kipushi ainsi que les Leaders des Communes politiques.

Le Président National et Chef du parti, a tenu à partager quelques informations politiques avec les siens. Il a commencé par faire une évaluation positive des retombées de la récente visite du Père de la Nation, le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la province du Haut-Katanga où il a procédé à des inaugurations des ouvrages de grand intérêt pour la population.

Le Président Lolo Kyungu a aussi parlé de sa récente mission politique à Kinshasa pour l’intérêt du Parti où il a échangé avec la haute hiérarchie du pays.

Concernant les élections, Lolo Kyungu Kibwe a demandé aux Leaders du parti à ne pas tomber dans la distraction, car il y aura bel et bien élection et l’ANAFEK reste mobilisée pour la réélection du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

La rencontre de ce jour s’est clôturée par le partage de quelques informations en interne comme en externe.
Parmi les informations partagées, il y a eu celle liée à la nomination du Général Eddy Kapend à la tête de la 22ᵉ région militaire par le Chef de l’État. Une nouvelle accueillie chaleureusement à l’ANAFEK.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×