Sortie officielle de l’Union Sacrée de la Nation : l’ANAFEK de Lolo Kyungu valablement représenté

La grande messe du stade des martyrs a tenu toutes ses promesses. Une marée humaine a pris d’assaut ce temple du football pour la cérémonie marquant la sortie officielle de l’union sacrée de la nation (USN). plusieurs milliers des personnes issues des différents partis politiques ont répondu présent à ce rendez-vous du stade de Martyr.

Une vue de la délégation de l’ANAFEK avec le premier vice-président national Godefroid Muamba

L’alliance nationale des fédéralistes Kyunguiste a pris part active à cette manifestation, avec une forte délégation conduite personnellement par le président national de ce parti, Lawrence Kyungu Kibwe, fils biologique et héritier politique de feu Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza. Lolo Kyungu était accompagné par les membres fondateurs, les pionniers ainsi que les membres du parti, présent dans la capitale Kinshasa.

Une mobilisation de grande envergure effectuée par l’ANAFEK, le seul parti politique qui perpétue l’idéologie kyunguiste, derrière le président de la république Félix Tshisekedi. Cette mobilisation du parti cher à Lawrence Kyungu Kibwe, démontre la détermination de ce dernier à mettre tout en œuvre pour la réélection de Félix Tshisekedi en décembre prochain. Et ce, avec une majorité écrasante pour permettre la mise en œuvre du plan d’action du président de la république.

Mapenziyake

×