Mercato : l’international congolais Fabrice Ngoma menacé par une plainte d’Al Hilal d’Ondurman

Le club soudanais d’Al Hilal d’Ondurman a annoncé, dans un communiqué, qu’il porterait plainte contre plusieurs de ses joueurs suite à la rupture de contrat unilatérale de ceux-ci. Il faut dire qu’au total, trois joueurs, parmi lesquels l’international congolais Fabrice Ngoma, sont visés par cette décision de la direction du club soudanais.

Il s’agit de Fabrice Ngoma, Ibrahim Imoro et Lamine Jarjou qui ont résilié leur contrat avec le club d’Ondurman. Le club a regretté cette décision, en exprimant son désaccord avec ses joueurs. Al Hilal promet d’entamer des démarches légales contre les trois joueurs. Une démarche qui peut aller jusqu’à porter plainte devant la FIFA.

il faut toutefois rappeler que Fabrice Ngoma et ses coéquipiers font partie de footballeurs étrangers qui sont partis du Soudan suite au déclenchement des affrontements entre militaire et paramilitaire à Khartoum. Aux dernières nouvelles, le congolais Ngoma qui est de retour à Kinshasa serait déjà en instance de signature avec le club tanzanien de Simba SC de Dar es-Salaam.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×