Lubumbashi : le président national de l’ANAFEK Lolo Kyungu Kibwe échange avec les candidats du parti

Après un séjour de travail à Kinshasa, la capitale, le président national de l’Alliance Nationale des Fédéralistes Kyunguiste (ANAFEK) Lawrence Kyungu Kibwe a tenu une réunion de restitution avec les potentiels candidats et les cadres du parti présent a Lubumbashi.

Il a d’entrée de jeu loué les efforts des cadres et militants du parti, qui contribuent à renforcer l’encrage du parti dans toutes les provinces avec une répercussion au niveau national.

A Nous de Bâtir le Congo, ANB en sigle, regroupement dont fait partie la l’ANAFEK est une plateforme géante ayant des assises solides sur toute l’étendue de la République avec des candidats ayant pignon sur rue dans leurs circonscriptions électorales respectives, a fait savoir Lawrence Kyungu Kibwe.

Le président national de l’ANAFEK a annoncé sa désignation à l’unanimité comme coordinateur du regroupement ANB dans le grand Katanga.
Et, d’ici peu, une grande manifestation sera organisée pour présenter les candidats du regroupement au sein de la famille politique.

Et, pour accélérer le travail, les procurations de tous les mandataires sont fins prêtes pour les dépôts des dossiers des candidatures.
Pour ce qui est des candidatures aux provinciales et municipales, tout doit déjà être préparé à partir de maintenant pour éviter les retards.

Soucieux de la réussite de tous les candidats, Lawrence Kyungu Kibwe a insisté sur certains points essentiels dans le déroulement des bonnes élections pour les candidats, ce sont notamment les témoins.

Mapenziyake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×